A la découverte des premiers écouteurs sans fil Bowers & Wilkins

Les écouteurs sans fil constituent les réalisations de presque toutes les marques d’électronique et de smartphone ces dernières années. Bowers & Wilkins, une marque spécialisée dans l’audio, s’est aussi donné la peine de fabriquer ses premiers écouteurs sans fil. Découvrons dans cet article les caractéristiques du P15 et P17 de Bowers & Wilkins.

Quelques caractéristiques des écouteurs sans fil Bowers & Wilkins

Les écouteurs sans fil Bowers & Wilkins P15 et P17 disposent de technologie aptX Qualomm en plus de la surpression de tout cordon. Pour voir plus d’informations sur les produits Bowers & Wilkins, consultez ce lien. En effet, le P17 facilite une connexion 24 bits assez dynamique qui s’adapte au besoin. Le P15 quant à lui, fonctionne avec une version de aptX que le fabricant a nommé True Wireless+. Cet élément permet au P15 de garantir une connexion fiable et stable. Par ailleurs, les P17 et P15 disposent respectivement de six et quatre microphones permettant de capter votre voix lors des appels téléphoniques. Et surtout, ces microphones offrent une expérience stable et solide d’écoute. À noter que Bowers & Wilkins a doté ses premiers écouteurs sans fil P15 et P17 d’une fonctionnalité de suppression avancée de bruit. En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, le P15 offre 4,5 heures d’utilisation et 20 heures supplémentaires grâce à l’étui. Quant au P17, il a 4 heures d’autonomie et 16 heures supplémentaires de l’étui.

Disponibilité des écouteurs sans fil Bowers & Wilkins

La société Bowers & Wilkins avait déjà lancé des prototypes d’écouteurs sans fil. Il s’agit bien évidemment des P13 et P14. Ces derniers sont dotés d’une connexion entre les oreillettes. Mais les P15 P17 sont en effet une révolution au vu de leurs capacités et caractéristiques. Ils sont disponibles à la commande à des prix que vous trouverez sur la page de la société.