Les ménages ont eu recours au crédit assez fréquemment pour faire de gros investissements comme l'achat d'une maison ou d'un véhicule. Une avance de fonds sur carte de crédit est un excellent moyen d'obtenir l'augmentation d'une seule ligne de crédit, car elle contribue à faire baisser le taux de comptes en souffrance. Qu'est-ce que le taux de recouvrement exactement, et comment le déterminer avec précision ? Dans la suite de cet extrait chacune de ces questions sera abordée.
Que signifie exactement le taux d'endettement ?
Le pourcentage du revenu mensuel qui sera consacré au remboursement d'un prêt est connu sous le nom de "taux d'endettement". Cliquez sur le lien du site pour en savoir plus. En effet, il peut être ajusté en fonction du salaire de l'emprunteur, d'autres entrées d'argent et du montant restant après avoir couvert les dépenses de base. Les taux d'endettement des prêts hypothécaires et des achats de crédits immobiliers ne dépassent souvent pas 33 %. S'agissant d'un pot plus petit, la marge autorisée pour les crédits à la consommation est légèrement supérieure à 50 %. Compte tenu des facteurs susmentionnés qui influent sur le taux d'endettement, tels que le salaire et les autres revenus, il n'existe pas de règle universellement applicable dans ce domaine.
Comment déterminer le taux d'endettement d'un rachat de crédit ?
Le taux d'intérêt d'une carte de crédit d'un emprunteur est calculé en divisant le total des frais encourus par l'emprunteur par le total des revenus ou des rentrées d'argent reçus par l'établissement prêteur. Les frais figurant dans cet exemple de feuille de calcul sont censés représenter les paiements en retard de l'emprunteur sur sa carte de crédit, ainsi que son salaire, ses factures et ses frais de garde d'enfants. Pour être considéré comme un revenu, il faut avoir une source de revenu directe ou indirecte, comme un emploi dans une entreprise ou les primes et les bénéfices d'une activité indépendante. D'autre part, il existe des programmes d'aide sociale, des avantages financiers comme les biens immobiliers et autres, diverses pensions, etc.