Comment choisir sa première cigarette électronique

Contrairement à la cigarette traditionnelle, la vaporisation électronique est moins nocive. De plus, avec ce produit, le consommateur n’aura plus de problèmes de dents jaunes ni d’odeur dans la voiture et dans les habits. Ce sont là quelques raisons qui poussent de plus de fumeurs à se tourner vers cette solution. Toutefois, face au multiple choix qui s’offre à vous sur le marché, il n’est pas facile pour un débutant de choisir la meilleure cigarette électronique.

Faire le choix en fonction de ses habitudes ?

Généralement, il est recommandé de choisir une cigarette électronique en fonction de son profil. Un petit fumeur ne choisira pas forcément la même cigarette électronique qu’un gros fumeur. Ce dernier se tournera plutôt vers un modèle possédant une batterie puissante pour vaporiser autant de fois que possible durant la journée. À l’inverse, le petit ou le moyen fumeur sera plus à l’aise avec un modèle simple, compact qu’il peut transporter un peu partout. En gros, les habitudes influent sur le modèle de cigarette électronique à choisir. Pour avoir plus de détails à ce sujet, cliquez ici - même.

La qualité de la batterie

La qualité de la batterie est un élément clé à ne pas négliger dans l’achat d’une e-cigarette. Sur ce point, vous avez le choix entre les batteries en forme cylindre et celles en forme de box. Ces dernières sont les plus recommandées puisqu’elles sont performantes et faciles à transporter. Qui dit une bonne batterie dit également une bonne autonomie. Avec ce genre de produit vous pouvez vaporiser durant 4 à 5 h d’affiler.
Pour finir, il y a la qualité de la vape. Pour un débutant, il est conseillé de choisir une e-cigarette dont la puissance est comprise entre 5 et 20 watts. Ce sont les meilleures options pour profiter d’une vape douce. Quant aux professionnels, un appareil entre 20 et 40 watts vous convient.