Découvrez le nouveau pull tendance Zara qui fait du buzz

Depuis sa création en 1975, la marque de vêtements espagnole ne cesse d’émouvoir sa clientèle à travers son savoir-faire hors pair. Il vient encore de frapper à nouveau grâce à une tout nouveau pull très tendance. C’est un vêtement non seulement à la mode mais qui préserve également de la légère fraicheur du printemps avant le début de l’été.

 

Comment se présente le nouveau pull de la marque Zara ?

 

Le design très élégant et le look ultra moderne du tout nouveau bébé de Zara est ce qui fait sa particularité. C’est un pull à col Claudine oversized avec des manches volantes et longues. Sur tout le vêtement, l’on peut observer une technique de broderie ton sur ton couplée avec des mailles écrues qui lui confèrent un aspect plaisant. Si vous désirez connaitre davantage cette marque de vêtement, vous aurez plus d'informations via ce lien. Mais il faut tout de même préciser qu’à la base, la conception de ce nouveau pull Zara avait pour but de satisfaire deux exigences : un apport suffisant en chaleur et l’élégance de son porteur. En mettant un Zara, vous êtes certain de porter des produits milieu de gamme en versions limitées. De plus, le prix est très abordable.

 

Quelles combinaisons faire avec le nouveau pull Zara ?

 

Il existe plusieurs solutions qui permettent d’obtenir un bon look avec le pull de marque Zara. C’est un vêtement qui peut se porter avec presque tous les types de vêtements et par exemple un pantalon en cuir. Cette combinaison permet d’adoucir votre style denim des années 50. Il est également possible de faire marier votre Zara avec de jolis escarpins, des vêtements dont la coloration est neutre (crème, bordeaux, etc.). C’est un style assez osé mais qui fait beaucoup effet. En gros, ce que vous pouvez porter avec un des nouveau pull Zara dépend en grande partie du contexte dans lequel vous vous trouvez.