Déménager avec son animal de compagnie : les démarches

Tout d’abord, il est nécessaire de mettre à disposition tous les documents que vous en aurez besoin tout au long de votre voyage. Renseignez-vous des procédures nécessaires par pays pour vous préparer en conséquence. Ces fichiers sont obligatoires dans la plupart des cas. Cependant, pour des pays comme l'Australie ou les États-Unis, des documents et procédures supplémentaires sont nécessaires.

Comment transporter votre animal de compagnie?

Le mode de transport le plus courant des animaux est l'avion. Il est efficace et permet à votre animal de faire un voyage aisé. Un déménagement est très stressant pour vous-même, alors imaginez ce que c'est pour vos amis. Voici les conditions obligatoires liées au transport des animaux .Pour en savoir plus, cliquez ici.

Transport en cabine

Les conditions sont les mêmes que pour les bagages à main, qui doivent être placés dans une cage avec la plus grande taille et un poids maximum de 10 kg, mais vous devez généralement payer un supplément de 40 à 60 euros.

Transport en soute

Lorsque vous vous déplacez avec des animaux domestiques, l'option la plus courante est de tenir bon. Étant donné que la plupart des entreprises ont un nombre limité de salons par avion, veuillez planifier à l'avance. Qui pouvez-vous contacter pour transporter vos animaux.

Conseils pour se déplacer avec des animaux

Il est difficile pour les animaux de voyager dans notre mode de transport. Cet événement causera beaucoup de stress à vos animaux, vous devez donc faire très attention. Voici quelques conseils: N’hésitez pas à mettre vos mains dans votre portefeuille: votre animal a besoin de paix et de sérénité, alors n'hésitez pas à acheter une cage (standard) de haute qualité. Faites appel à des services spécialisés et mettront tout en œuvre pour soigner vos animaux. La nourriture dans une cage n'est pas autorisée. Par conséquent, rappelez-vous avant de nourrir. L'eau potable est autorisée, veuillez donc l'envoyer à votre animal sans hésitation. Indiquez le nom, l'adresse de destination et les coordonnées de votre animal sur la cage