La numérologie karmique tibétaine : Que savoir ?

Afin d'arriver à se comprendre et à favoriser son développement personnel, il est préférable d'opter pour la numérologie karmique tibétaine, un guide très efficace. Ainsi que peut-on savoir de ce guide ? Cet article vous permettra d'avoir une très bonne connaissance.

Comment se réalise une numérologie karmique tibétaine ?

Faire connaître son chemin de vie afin de vivre très bien et heureux est le principal but de la numérologie karmique tibétaine. Ainsi elle vous permet de connaître la mission de votre âme afin d'améliorer votre quotidien; de connaître le sens de votre vie et les différents aspects de votre personnalité ainsi que vos différents talents, votre force et votre faiblesse de même que les difficultés à surmonter. Elle vous permet également de connaître vos dettes karmiques, vos blessures du passé qui doivent être guéries ainsi que vos différents défis afin de connaître le chemin à suivre pour vous réaliser véritablement et vos cadeaux de vie. En gros, elle vous permet juste de mieux vous connaître. Et pour le faire, il vous faut commander votre numérologie karmique tibétaine tout en communiquant votre date de naissance, votre nom de naissance ainsi que vos prénoms dans l'ordre à l'état civil.

Comment calculer le nombre de sa dette karmique en numérologie ?

Calculer le numéro de sa dette karmique en numérologie revient à vérifier si le résultat du calcul sur votre chemin de vie,votre nombre d'expression, votre nombre intime et votre nombre de réalisation; ou si la date de votre naissance correspond à l'un de ces nombres: 13, 14, 16 et 19. Et si effectivement vous avez affaire à l'un de ces quatre nombres c'est que vous avez en réalité une dette karmique tibétaine. Et que dans une vie antérieure, ou vous aviez été paresseux pour le nombre 13, ou vous aviez abusé de votre liberté pour le nombre 14, ou vous aviez été arrogant en amour pour le nombre 16 ou vous aviez été égoïste pour le nombre 19. Ainsi il vous sera demandé pour le 13 de connaître la valeur de l'effort, pour le 14 de ne pas aller à l'insouciance ou de ne pas céder à vos pulsions, pour le 16 d'être humble et pour le 19 d'apprendre la générosité afin de surmonter les aspects négatif de chaque dette.