Remplir une cigarette électronique : comment s’y prendre ?

Les personnes qui choisissent une cigarette électronique comme substitut à une cigarette ordinaire savent que le fait de ne plus en avoir peut provoquer de l'anxiété. Cette anxiété peut venir du simple fait que la cigarette électronique n'a plus de liquide. Dans ce cas, il est possible de la recharger de manière simple et pratique.

Les cigarettes électroniques se remplissent-elles de la même manière ?

Il convient de noter que toutes les cigarettes électroniques ne se remplissent pas de la même manière, selon le modèle que vous avez choisi, et qu'il existe également des dispositifs de vapotage non rechargeables.

Ces derniers utilisent des cartouches qui sont utilisées une fois que la cigarette n'a plus de liquide. Si vous visitez le site web Recharge Cigarette Electronique, vous en saurez plus.

Comment remplir la cigarette électronique ?

La façon la plus courante de recharger la cigarette électronique est de remplir le réservoir de liquide appelé atomiseur. Lors du remplissage, il est important que le liquide ne tombe pas au milieu du réservoir et ne le remplisse pas complètement, car il peut se déverser lorsque vous le fermez.

Pour commencer, il est conseillé d'éteindre ou de verrouiller l'appareil et d'ouvrir le réservoir de l'atomiseur si la cigarette vous le permet. Selon le modèle, vous pouvez le faire par le couvercle supérieur ou par le fond.

Dans le premier cas, cela peut se faire monter sur le mod dans l'autre, cependant il faut retirer l'atomiseur du mod. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter les instructions de la marque.

L'étape suivante pour recharger la cigarette électronique est de verser le liquide très soigneusement dans l'atomiseur en évitant qu'il ne tombe dans le tube central et sans dépasser la marque limite qui vient de l'usine.

Une fois remplie, la prochaine chose à faire est de réassembler l'atomiseur et d'attendre quelques minutes pour que la résistance s'imprègne. Pour finir, si par hasard la résistance est neuve vous pouvez la mouiller pour ne pas avoir à attendre ces minutes avant de fumer.