SMS anonyme sur iPhone : trois applications iOs à utiliser pour y arriver

Chaque jour, des dizaines de milliers de personnes s’échangent à partir de leurs téléphones portables des centaines de SMS. Sans difficulté, chacun rédige et envoie ses messages à un destinataire précis. Celui-ci en retour, a la capacité de reconnaitre l’expéditeur du message en question. Mais avec IPhone, il est bel et bien possible d’envoyer anonymement des SMS à un correspondant donné. Comment peut-on parvenir alors à ce résultat ?

 

1. Text +

C’est une application iOs très complète qui permet d’envoyer facilement de manière illimitée des messages à un correspondant sans que celui-ci ait la possibilité de vous identifier. Il est même possible d’insérer dans ces messages des vidéos ou images. Pour savoir en détail comment cela marche,visitez ici . Text + n’est pas du tout chère et offre même à ses utilisateurs plusieurs modalités d’abonnement qui conviennent à leurs besoins. Avec cette application pour iPhone, vous pouvez également émettre des appels aux USA et vers des pays africains sans se soucier des frais de dépassements de forfait.

 

2. Text Me

C’est une appli pour iPhone qui tend à s’assimiler avec l’application précédente. Text Me possède des fonctionnalités permettant d’acquérir des numéros de téléphones éphémères. Ces derniers permettent à leur tour de garder son anonymat lors d’un appel vers un quelconque numéro dans le monde. Mais, cette application possède également la même faiblesse que les autres apps destinés à envoyer des SMS anonymes : elle ne peut servir a appeler les numéros d’urgence.

 

3. Whisper

Whisper est l’une des nombreuses applications pour iPhone qui ont pour rôle de faciliter l’envoi et la réception de SMS en toute discrétion. Cette application est conçue en réalité de sorte à ce que personne en dehors de vous-même ne puisse avoir accès à vos messages ; même les propriétaires. Un autre atout important de l’application est l’absence de publicités intempestives qui envahissent à la seconde près l’écran de votre téléphone, contrairement à d’autres applis de même nature.