Tout savoir sur l’Hôtel Urban Bivouac

Vous cherchez un endroit calme et reposant où passer votre séjour dans le 13e arrondissement de Paris. Pourquoi ne pas choisir l’Hôtel Urban Bivouac ? Avec ses mille attraits, cet hôtel 3 étoiles vous réserve de très belles surprises. Préparez-vous alors pour passer de meilleurs moments marqués de bonne humeur.

Le charme de l’Hôtel Urban Bivouac

À la devanture de l’Hôtel Urban Bivouac, vous aurez l’impression d’être à l’entrée de Burj Khalifa. Le lieu se situe sur la ligne 14, à 50 mètres de la station de métro Olympiades.
Cet hôtel 3 étoiles à Paris 13e est idéal, car il est bien desservi. Il baigne dans une atmosphère chaleureuse et cosy avec ses nombreuses chambres ; elles sont 32 au total. Visiblement, ce sont de petites chambres, mais l’intérieur est équipé de sorte à vous couper le souffle. Allez-y voir par vous-même, vous vous sentirez assurément aux anges. De climatiseurs un peu partout, de la télévision connectée à un routeur Wifi de haut débit, tout y est magnifique.
Par ailleurs, toutes les 32 chambres possèdent une salle de bain avec une douche, style plaisant. De plus, elles sont dotées en nombre suffisant d’huiles essentielles et des produits cosmétiques de toutes sortes pour vous souhaiter la bienvenue.

Un emplacement idéal

L’Hôtel Urban Bivouac est un emplacement type parfait situé entre trois stations de métro parisiennes que sont la ligne Nationale, la ligne Tolbiac et la ligne Olympiades. Ainsi, il est plus facile de rallier la plupart des quartiers parisiens, ne serait-ce qu’avec une dizaine de minutes.
À la gare d’Austerlitz, ou à la Bibliothèque nationale de France, vous voilà déjà nez à nez avec les murs de l’Hôtel Urban Bivouac. Il n’est point difficile d’accès. Il suffit de repérer l’une de ces références, puis vous êtes les bienvenus dans votre belle destination.
En week-end, le personnel de la restauration propose un menu dont le prix rime bien avec la qualité. Au petit-déjeuner, il y a par exemple le brunch au champagne.